Impossible c’est pas possible

Le concept impossible c’est pas possible est né de la rencontre entre Olivier Honsperger coach thérapeute conférencier et écrivain et François Müller Informaticien réflexologue et musicien.

Pourquoi impossible c’est pas possible ? L’idée est de se dire que tout est possible et que nous avons en nous un potentiel infini que nous ne soupçonnons pas, mais pour le réveiller il faut en posséder certaines clés.

Le projet s’est mis en place après de longs échanges. Nous avons commencé par créer des programmes neuro-quantiques sous la forme d’audio. Ces programmes audio qui sont de haute qualité permettent de reprogrammer notre cerveau et aussi de nous connecter à notre guide intérieur. Par la suite nous nous sommes associés avec Golden Age Village (École de formation et centre de soin) à une des plus grosses entreprises au monde de complément alimentaires (Life extension) pour pouvoir apporter au gens qui le désirent les meilleurs produits pour que leur cerveau fonctionne au maximum de ses capacités. Le but étant de permettre aux personnes de changer leur réalité et de vivre leurs rêves.

Le concept d’associer la partie développement personnel et optimisation du cerveau avec les nutriments qui vont donner le carburant est révolutionnaire et apporte des résultats concrets et rapide.
Olivier Honsperger organise régulièrement des journées de formation quantiques ou vous pourrez également découvrir plus en détails les principes coaching quantique.

Plus d’informations

Les commentaires sont clos.