- Coaching Mindset du bonheur
- Séances Tabouret d’amour
- Méditation pour l’abondance / Grande méditation collective de guérison pour soi et ses proches
- Ateliers pratiques (comment augmenter sa fréquence énergétique et protection de son champ force)
[/text_block]
De l’esprit à la pensée et de la pensée à la matière.
Sortir des schémas répétitifs pour être le créateur de sa réussite.
La puissance des autoroutes neuronales à vitesse illimitée.[/text_block]
Lors de ces séminaires, basés sur la loi de l’attraction, le coaching quantique et différents ateliers de développement personnel, il y avait toujours une partie pratique, pour mettre en application les théories développées, afin de confirmer cela avec les échanges d’énergies entre chaque participant.
La partie du « Tabouret d’Amour » consiste à installer une personne sur un tabouret face à l’assemblée pendant 2 minutes. Les participants transmettent avec leurs mains de l’énergie d’amour inconditionnel.
Lors des séminaires précédents cela a provoqué parfois des guérisons spontanées et pour la plupart du temps, un sentiment de bien-être unique, autant pour les personnes allant sur scène, que pour les participants dans la salle.
Chaque fois que l’on transmettait cette force d’amour et d’affection, nous modifions les cellules des émetteurs et du receveur, ouvrant la porte à des possibilités d’amélioration de vie, tant sur la conscience que sur le corps et les potentialités de guérison.
Vu l’impact de cette partie du séminaire sur les participants qui ont été bluffé du ressenti et des résultats, cela représente un des évènements principaux du séminaire mis en place aujourd’hui.[/text_block]
Pour plus d’info sur le programme neuroquantique Saut quantique dans l’abondance[/text_block]
La transmission d’énergie à distance
D’après la physique quantique, l’espace peut être défini comme étant presque complètement vide, où tout est interconnecté selon le théorème de Bell. La réalité physique devient alors relative.
Le transmetteur se connecte à un univers parallèle au nôtre dans lequel les particules vont plus vite que la lumière. Dans cet univers, il n’existe pas d’espace-temps, ni de distance et il est donc possible d’accéder directement au champ d’énergie de la personne et lui transmettre les bénéfices de cet apport d’énergie. L’expérience de guérison à distance, auquel tout le monde à accès, tant comme receveur que comme donneur, doit être basée sur la pensée positive et l’énergie envoyée avec amour inconditionnel.
Les résultats sur l’humeur et le corps sont quasi instantanés et magnifique.
Grâce à cette technique de transmission, nous pouvons réorganiser certains de nos neurotransmetteurs, qui bloquent notre évolution et notre guérison. Cela permet de libérer une énergie interne très puissante, en libérant notamment certaines hormones de « bonheur » comme la dopamine, ocytocine, sérotonine et endorphine qui sont sécrétées à ce moment-là.
A l’issue de quelques expériences de transmission d’énergie et avec la force d’un groupe, chaque participant vibre à une fréquence nettement supérieure (cela a été vérifié scientifiquement). En continuant les exercices de transmission qui lui sont proposés, il modifie à terme et régénère l’ensemble de ses cellules, nous pensons que ce procédé peut modifier l’avenir et le mieux-être de l’humanité.[/text_block]
Jeudi 24 octobre 2019 – 19h30 – Maladière / Espace Gilbert Faccinetti – Neuchâtel
Prix CHF 65.-
Enfants gratuits jusqu’à 15 ans
Accès aux billets
[/text_block]
Ce qui l’anime au plus profond de son être, est de guider et d’aider toute personne à retrouver son vrai potentiel énergétique, de pouvoir démontrer que chacun d’entre nous a une force inimaginable, pouvant tout guérir, et de tout modifier. L’humanité arrive dans un cycle prochain d’extinction probable, nous n’avons plus le temps de faire la guerre, de transmettre la haine et le conflit, mais juste de nous aimer. La technique du « Tabouret d’Amour » est une solution permettant de rendre le monde meilleur, d’influencer la matière et l’esprit dans notre propre monde intérieur, afin d’être bien plus heureux.[/text_block]